14 mars 2006

ultimatum

4 Comments:

  • pour sauver la vie de cet animal, je me dévoue pour un 2ème coment....
    j'avoue avoir été un peu sévère, alors je vais essayer d'être plus modérée...
    c'est vraiment chouette, mais je trouve le contenu un peu light... enfin il faut dire que je sais d koi tu es capable, alor je suis peut-être exigeante !!!!
    l'inconnue-fimoteuse

    By Anonymous Anonyme, at 14 mars 2006, 11:56:00  

  • trève de plaisanterie, je suis la marraine de ce merveilleux petit chat, alors par pitié, donnez votre avis, ça ne coute rien, à part un peu de votre temps...svp, pour le chat, snif!!
    moi je ne ferais pas trop de compliments, je sais qu'il est allergique !!!! mais entre nous c'est pas mal du tout, à mon goût ça mank un peu de couleur, mais bleu et beige c pa mal non plu !!!!

    By Anonymous Anonyme, at 14 mars 2006, 12:26:00  

  • bonjour ido,

    quelle surprise de savoir que tu as un chat.
    personnellement, je n'aime pas les chats alors j'ai hésité à commenter tes histoires.
    Pourras-tu le zigouiller quand même ?
    En tout cas heureux d'être tombé sur ton blog.
    je vais suivre avec intérêt la suite et voir de quoi tu es capable

    the dog !

    By Anonymous Anonyme, at 14 mars 2006, 19:14:00  

  • Bon, allez, pour la survie d'un chat, j'écris ce petit commentaire... mais c'est seulement pour ton chat que je fais ça!!! Pour ce qui est des commentaires, je viens de lire que tu étais allergique aux compliments alors, je dirai seulement : mets y de la couleur! Ah oui, c'est pas facile tous les jours de recevoir des commentaires sans compliment ;) Allez, suite au prochain épisode!

    By Anonymous Anonyme, at 14 mars 2006, 19:45:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home