11 juillet 2006

Recap


pour plus d'informations… voici le blog de l'Asso… ici

3 Comments:

  • coucou … sympa le logo, les cartes et tout et tout … je vais aller faire un petit tour sur le site !! Allez, tu es pardonné, tu as bien travaillé pendant tout ce tempsoù tu ne postais plus !

    Tchao … et bon WE du 14 juillet … et vives les BLEUS … enfin … bon ………

    By Anonymous Anonyme, at 13 juil. 2006, 12:25:00  

  • très sympa l'association. N'importe qui peut s'y abonner ? Si je veux être un simple membre qu'est ce que cela engendre ?
    En tout cas, tu bosses toujours bien avec des bonnes idées.
    A plus l'ami !
    The dog

    By Anonymous Anonyme, at 29 juil. 2006, 22:02:00  

  • > The dog… pour toi rien de special si ce n'est, 2 euros de moins dans ta poche et la joie d'être membre d'une super asso pleine de gens tres sympathiques ;)
    Pour les reunions ça sera peut etre un peu difficile de te deplacer… quoique ça sera toujours l'accaz de venir faire une petite balade sur Niort. Sinon… il y a toujours le blog et le forum de l'asso pour se tenir au jus des dernieres nouveautés… :)
    (hum… je vais appeler… je vais appeler… je vais le faire ! hi hi rire gené )

    By Blogger IDO, at 31 juil. 2006, 22:35:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home