13 octobre 2006

histoire de mode

… un petit récapitulatif de cette période !

7 Comments:

  • Ah Ah Ah .... la couleur ! La couleur ! Je veux de la couleur !!! Bravo pour les deux dernières planches, ces flashback ont au moins le mérite de nous faire rire (enfin moi en tout cas !).

    By Anonymous Anonyme, at 13 oct. 2006, 09:16:00  

  • > Batgirl… p'tain je sens que ça va chambrer !

    By Blogger IDO, at 13 oct. 2006, 09:34:00  

  • rrrrooooooohhhhhhh .... mais non pas du tout !
    Si je me rappelle bien ... il y a 20 ans !!! Ahhh oui 20 ans, j'étais pas mal au niveau des couleurs ... jaune fluo si je me souviens bien !

    Bon ... je vois quand même que tu pédales dans la semoule là !!! ... je te donne la correction pour le blog suivant qui fonctionne mieux que le précédent :
    http://www.chicou-chicou.com/?post=2

    Ahhhh ben oui hein !!! ... forcément, heureusement que les coupines elles sont là !!!

    By Anonymous Anonyme, at 13 oct. 2006, 17:21:00  

  • > Batgirl… voilà, les liens sont réparés… merci coupine !!

    By Blogger IDO, at 13 oct. 2006, 23:15:00  

  • >Laure… en fait pas vraiment. Il faudra que je rejette un œil sur mes vieilles photos de classe. Merci de ton commentaire et suite à tes mails, j'ai désactivé le modérateur. :)

    By Blogger IDO, at 15 oct. 2006, 09:25:00  

  • Moi qui ne t'ai pas connu au moment de Mickael JACKSON, je voudrais bien que tu scannes une photo de cette période. Car je me souviens très bien de Mickael, donc toi, ce devait être "thriller" en vrai !
    Tu ne t'es pas imaginé à la mode de Caen...

    The dog qui aime les trips d'IDO

    By Anonymous Anonyme, at 15 oct. 2006, 22:01:00  

  • oh oui des photos surtout avec la boucle d'oreille.
    pourquoi on s'est connu avant, lol

    By Anonymous Anonyme, at 30 oct. 2006, 17:56:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home