15 mars 2006

Gadjo Dilo

Bonsoir…
Voici une petite réalisation inspirée de la BO de Gadjo Dilo (film que je n'ai pas encore vu, hélas). A la base ça se voulait être un peu plus en rapport avec Rona HARTNER… mais là, on hésite entre la bohémienne et la thaïtienne. Sur la droite, le crayonné de mon carnet, que j'ai fait cet aprem à l'agence et à gauche le définitf. On voit bien que le papier a souffert, tout comme moi d'ailleurs. Pour une fois je ne suis pas trop mécontent. Demain je vais essayer l'encrage (si le papier le supporte) et ensuite la couleur… peut-être.


4 Comments:

  • OeildeLynx

    Elle est magnifique à mon gout...

    Est-ce un jeu?
    Doit on deviner si elle est blonde a forte poitrine aux yeux bleus étincellant ?
    Ou alors, zora la rousse ???

    En tout cas ce blog reste une oeuvre magnifique à la hauteur de mes espérance...

    Au fait...Et le minetto !!!

    By Anonymous Anonyme, at 16 mars 2006, 10:29:00  

  • apres une petite soury… voici un Lynx…
    merci à toi Lynx, même si je ne suis pas si certain que "magnifique" soit le qualificatif adequate… mais, merci encore. Je vais essayer d'être plus vigilent sur la qualité, quite a ne mettre en ligne que les crayonnés.

    En ce qui concerne le chat, j'y ai répondu dans un post précédent, celui concernant "Toumai".

    By Blogger IDO, at 16 mars 2006, 11:36:00  

  • si j'étais crayonné
    je me serais bien vu a coté...

    il est vrai que mes souvenirs
    me rapportent d'autres plaisirs

    ca me fait chaud au coeur
    d'observer de nouveau tes oeuvres

    je pense être un des adeptes
    de ce nouveau blog du net

    a tres bientot
    ido et son minetto

    sign it oeildelynx

    By Anonymous Anonyme, at 16 mars 2006, 21:55:00  

  • encore merci ŒildeLynx,ça fait plaisir ! Je vais essayer d'être à la hauteur.

    By Blogger IDO, at 16 mars 2006, 23:07:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home