31 mars 2006

Oooh pays des merveilles !

Et si… la blonde de chez Alice, à force de tout rendre transparent, c'était ça robe qui devenait invisible… Ah! C'est super dangereux des pouvoirs comme ça. Moi je connais un roi qui a été transformé en une statue d'or avec ce genre de plan.


Sinon… on approche du 5 avril… et ça va faire bientôt un mois que le blog est ouvert. Il faut fêter ça ! Alors je lance un "épreuve" à tout le monde. Il faut me faire parvenir avant le 5, une réalisation graphique sur le theme… euh ba… on va dire "comment vous vous imaginez IDO… enfin, moi, quoi". Pour ceux qui ne me connaissent pas (il y en a peut-être…), je suis très très grand, brun, musclé comme c'est pas permis. Les réalisations peuvent-être de tout ordre, mais graphique. On accepte même les "cacahuètes" (comprendra qui peut). Vous pouvez m'envoyer vos réalisations par mail ou par courrier, je les mettrai sur le Blog… le 5. A vous de jouer !

5 Comments:

  • c po just...
    g po ac de tps pour le fr...

    mais challenge relevé kan mm il est

    titeuf

    By Anonymous Anonyme, at 31 mars 2006, 09:25:00  

  • >titeuf… ce n'est pas un concours de dessin… et en 6 jours, il y a le temps de faire des jolies zigwigwi. :)
    Au fait, voici mon email : idoblog@wanadoo.fr

    By Blogger IDO, at 31 mars 2006, 10:32:00  

  • comment font les gens qui ne savent pas dessiner ?

    The dog

    By Anonymous Anonyme, at 31 mars 2006, 19:19:00  

  • >The dog… de la tête à toto à la Joconde… tout est accepté. Mais je suis persuadé que vous savez tous faire mieux que la tête à toto :)
    et je le répète… ce n'est pas un concours de dessin, donc allez y franchement… c'est le moment de ressortir les crayons de couleur !

    By Blogger IDO, at 31 mars 2006, 19:28:00  

  • pourquoi toujours blonde les femmes fatales

    By Anonymous Anonyme, at 26 avr. 2006, 22:18:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home