19 mars 2006

de la couleur…

bof, bof… bof

3 Comments:

  • Ah, de la couleur!!! Ben, tu parais pas content? Qu'est-ce que veulent dire tes "bof, bof..., bof"? Bon, ben moi, j'suis content(e)... maintenant, t'as plus qu'à continuer,... enfin, pense aussi à dormir la nuit - cf l'heure de ton postage. A la prochaine visite sur ton blog...

    By Anonymous Anonyme, at 19 mars 2006, 12:36:00  

  • super, de la couleur. Par contre il faut arrêter la modestie, c'est pénible à la fin. Quand c'est bien, c'est bien et quand c'est moche on le dit aussi. Pour un premier dessin en couleur c'est prometteur.
    IDO arrête la modestie, merci.
    Et d'ailleurs, question stupide, mais elle tire sur ton chat. Je ne sais toujours pas ce qu'il est devenu cet animal bizarre.

    The dog, un ami qui te veut du bien

    By Anonymous Anonyme, at 19 mars 2006, 19:07:00  

  • >anonymous : heureux d'avoir un(e) satisfait(e) :)

    >The dog :désolé, mais je suis comme ça… je vois toujours les trucs qui ne vont pas… Et la il y en a. Et puis je sais que la barre est haute sur certains blogs et je ne veux pas me satisfaire d'un a peu pres. Je vais aussi, essayer de mettre sur le coté, des liens vers mes sites references.

    By Blogger IDO, at 19 mars 2006, 20:55:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home