02 avril 2006

Ce n'est qu'un aurevoir !

bonsoir…
je vais être absent quelques jours et donc pas de mise à jour avant mercredi. Pour me faire pardonner, j'ai ressorti de mes placards une vieille planche pour la mettre en couleur. Je me suis bien amusé et ça donne ça. Bon ok… j'ai mis le paquet sur les effets, mais une fois en
passant en va dire que c'est pas grave.
Sinon… ma demande de contribution au blog, sur le sujet "C'est qui IDO !?", n'est plas cloturée. A ce jour, j'ai déjà un dessin de Thomas. Mise en ligne des réalisations… mercredi, à mon retour !



2 Comments:

  • Chouette, je suis une fan comblée! De la couleur, une histoire, une intrigue, ... tu nous fais la suite prochainement? Et pour le concours que tu as lancé, je prépare quelque chose mais il me faut du temps car je m'applique...tu n'es pas facile à dessiner tu sais!

    By Anonymous Anonyme, at 2 avr. 2006, 21:10:00  

  • >fan … pas réellement de suite pour cette planche… C'était un cadavre exquis que je faisais avec un pote qui était à l'armée… il y a un bon moment déjà… Peut-être que je mettrai les autres en ligne plus tard.

    By Blogger IDO, at 3 avr. 2006, 22:36:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home