21 mai 2006

Tralalala la

sur la chanson "Jetsetter" des "Moorningwood "

3 Comments:

  • pour une mec en vacances depuis vendredi je trouve que le rythme n'est pas trop soutenu au niveau des dessins…

    Biz et profites Mr IDO
    PS/ Faire un commentaire déplacé sur mon blog serait du plus mauvais effet.

    By Anonymous Anonyme, at 22 mai 2006, 15:37:00  

  • Ouf, je viens d'avoir 5 minutes pour venir sur ton blog. J'avais si peur que la mise en jour ne soit pas faite depuis deux semaines... ;-) Heureusement, tu as l'air en forme avec ton humour détonnant. Super, vivement demain pour les prochaines et après demain et après-après demain... 15 jours à fond. Pense au reste, notamment nourrir ton chat (beurk)

    The dog.

    By Anonymous Anonyme, at 22 mai 2006, 21:45:00  

  • > Yako… est ce la peur des represailles qui font trainer l'ouverture de ton Blog !?

    >The dog… oui je sais, j'ai eu une gros passage a vide pour le postage. Je vais faire de mon mieux pour les 15 jours a venir !

    By Blogger IDO, at 23 mai 2006, 02:48:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home