25 avril 2006

le lave salade

8 Comments:

  • NON ? ……… est-ce possible ? as-tu vraiment essayé ? Bon, je dois dire que l'idée de départ était sympathique, je me suis même dit : "ah oui ? why not ? je n'y avais même pas pensé !!!"

    By Anonymous Anonyme, at 25 avr. 2006, 15:57:00  

  • > batgirl… je dois l'avouer… oui, je l'ai fait! helas tout est vrai, sauf le chat qui parle. Des fois je cherche des heures une idee pour une note et la, il m'a suffit d'une salade.

    By Blogger IDO, at 25 avr. 2006, 16:04:00  

  • bon bon bon …
    moi, j'ai une technique "sûre" pour nettoyer la salade :
    l'acheter en sachet, ça va beaucoup plus vite !

    Sinon, pour les bouches délicates, il existe une sorte de salade qui n'a pas trop besoin d'être lavée : je crois que son nom est "ICEBERG" ………

    Alors, après ces bons conseils, tu peux ouvrir une rubrique "recette du jour de IDO" sur ton blog :-))))

    By Anonymous Anonyme, at 25 avr. 2006, 17:27:00  

  • > batgirl… il y a de l'idee, je vais y penser… :)
    …et merci pour tes commentaires, ça fait plaisir.

    By Blogger IDO, at 25 avr. 2006, 19:37:00  

  • Alors là, je dis BRAVO monsieur IDO!!! Après le coup de la journée de RTT "loupée" - et peut-être d'autres annecdotes mais que je dois garder pour moi tant qu'elles ne sont pas mises en dessin ;), cette histoire de lave-salade-arroseur ne fait que nous confirmer que tu es vraiment le genre de mec à tout tester dans la vie: t'es un véritable aventurier, n'est-ce pas? Encore bravo et raconte-nous encore ta vie en dessins car tu nous feras toujours rire:)))))

    By Anonymous Anonyme, at 25 avr. 2006, 20:37:00  

  • C'est vrai que l'idéal reste la salade en sachet mais hélàs elle manque de goût. Rien de tel que la salade du jardin de papi ou de tonton avec une belle limace dessus ou encore la terre bien accrochée. Cette salade que nous devons laver feuille par feuille, mais quel goût ! "c'est paas de la merde' dixit JPC.
    Sinon il existe des essoreuses qu'il faut tourner avec une manivelle sur le couvercle et non pas tirer. Si tu veux conserver des salades utilise ce genre d'appareil ! Foi de mec qui cuisine parfois !
    The dog

    By Anonymous Anonyme, at 26 avr. 2006, 16:20:00  

  • > the dog… welcome back!ça fait plaisir! tu crois que ca marche mieux avec une manivelle le lave salade??

    > une fanpas… j'ai encore quelques idees en réserve… mais pas trop de temps pour les mettre en forme.

    By Blogger IDO, at 26 avr. 2006, 16:49:00  

  • Sûr qu'avec une manivelle cela marche mieux. Par contre tu ne dois pas ouvrir avant l'arrêt du tourniquet. Et oui c'est hyper technique de laver la salade. Pour d'autres conseils culinaires, n'hésite pas. Dernièrement j'ai fait un pavé de saumon en papillotes et pour ceux que cela intérèsse ce soir, c'est encore poisson. C'est un comble pour The Dog de manger du poisson, mais cela me permet de faire une minute d'émotion à chaque fois pour ton chat qui est toujours vivant !

    The dog

    By Anonymous Anonyme, at 26 avr. 2006, 17:24:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home