06 avril 2006

Joyeux anniversaire

C'est la cloture du defi.
Merci encore pour les deux courageux… pour leur participation et leur talent. Ça fait un mois que le blog est ouvert et j'avais un peu peur au départ de ne pas être très régulier dans les posts. Après un mois, je vois que ce n'est pas trop la catastrophe. Je vais donc tenter de ne pas faire baisser la fréquence et surtout d'améliorer la qualité. Mais pour tout ça, il faut du temps…
et les jours qui viennent ne m'en laissent pas beaucoup, alors… on verra bien.
J'étais au concert de Philippe Katerine hier soir (je sais, en ce moment j'arrete pas !) et je
compte bien faire une petite note la dessus…

Voici les réalisations des deux participants…et dans l'ordre de réception.

Thomas


et Sylvie


2 Comments:

  • éh, je ne vais pas pouvoir retenir mon souffle plus longtemps... alors qui c'est qui a gagné ???
    Désolé, je voulais participer, mais petit contre temps, Jules a fait sa mule ....
    Ce sera pour son 1er anniversaire, comme ça j'ai le temps de voir venir..

    By Anonymous Anonyme, at 8 avr. 2006, 12:19:00  

  • Salut IDO,

    C'est la première fois que j'écris sur ton site et franchement je dois avouer que ça arrache ... Je suis bluffée par tes dessins. Je ne sais pas à quelle vitesse tu nous fait ça mais ça me laisse rêveuse quand je sais que je passe environ 10 minutes pour dessiner la tête à Toto. Pour ma part, mon préféré reste celui où tu dessines une femme ... Elle est plutôt bien typée et revêt déjà l'etoffe d'une vraie héroïne de bd.

    J'attends impatiemment la suite et ma moitié aussi.

    The blond dog.

    By Anonymous Anonyme, at 10 avr. 2006, 22:15:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home