10 avril 2006

en attendant

J'ai trop de boulot en ce moment pour prendre le temps de dessiner et comme on m'a aussi demandé la suite du post " Ce n'est qu'un aurevoir ! "… je vais mettre en ligne les quelques éléments de ce très très vieux cadrave exquis.
Au départ, le principe était de réaliser une seule planche, sans trop rentrer dans les détails… à l'autre d'imaginer la suite à chaque fois. Pour info, l'autre s'appelle Sebastien FRESNEAU.


Donc, pour commencer, voici 2 pages… je garde les autres pour plus tard… :P
À vous de remettre un nom sur chaque “style".



P.S.
Ça me brancherait bien de me refaire un cadavre exquis… avis aux amateurs !




2 Comments:

  • Ce cadavre exquis est-il sensé avoir une suite ? ...
    Ido est-il tellement surchargé de travail qu'il n'écrit pas pour son blog ? Cela va-t-il contenter ses fans, habitués maintenant à une qualité de scénario bien soignée qui nous raconte la vie de Monsieur IDO, du lever au coucher. Pour ma part, j'aimerais en savoir davantage sur ses aventures, des quotidiennes aux extraordinaires, des banales aux croustillantes : qui se cahe derrière Monsieur IDO ? Ces héroïnes pourraient-elles nous en dévoiler un peu plus ?...

    The blond dog

    By Anonymous Anonyme, at 11 avr. 2006, 21:26:00  

  • > The blond dog… pas réellement une suite, mais quelques pages précédentes. Je vais les mettre en ligne en attendant d'avoir le temps de faire du neuf.
    Quant aux fans… hum… je pense que ce sont plutot quelques amis tres sympas !
    En ce qui concerne les "heroines", si elles doivent dévoiler quelque chose, ca ne sera que leur nudité (lol) et encore…!? Il y a peut-être des enfants qui regardent.

    By Blogger IDO, at 12 avr. 2006, 09:22:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home