01 juin 2006

3 provinciaux à Paris

Histoire vraie !

Sinon, voici une première tentative de dessin direct à la tablette graphique, sans crayonné sur papier, que du virtuel. Par contre, dans ma précipitation (comme une grosse buse) je n'ai pas fait attention à la réso de l'image… résultat : 4x5 cm à 300 dpi.
C'est en regardant la démo de BAJRAM sur le salon, que je me suis rendu compte que c'était possible… alors voilà… ça donne ça ! On voit la différence ??

pff… Qu'est ce que je vais faire de mon scan maintenant !

2 Comments:

  • moi je di ke sur le premier jet on peut po se prononcer il nous fo plus ke ca pour juger ..... o boulot.....lol....alors a tres vite

    By Anonymous Anonyme, at 1 juin 2006, 22:10:00  

  • oh ben franchement … vous avez l'air malin là !!!
    ah la la la la la … mais c'est une catastrophe !!! Bon, il faut dire que c'est quand même très mal indiqué … j'avoue ……… allez, ça ira pour cette fois !

    By Anonymous Anonyme, at 2 juin 2006, 22:29:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home