20 juillet 2006

merci la p'tite soury !

6 Comments:

  • elle te l a achetée ou fabriquée...
    la nuance est importante car la derniere fois qu elle a bricolé.....c était un frigo.
    a ce qu il parait elle a voulu faire un rafraichisseur d' air pendant le dégivrage du frigo.
    bien sur c'est la version non officielle....pour ta raquette méfie toi du voltage,au pire ça peut etre un bon barbecue!

    By Anonymous Anonyme, at 21 juil. 2006, 19:14:00  

  • ironman… toi aussi tu connais la p'tite soury !?

    By Blogger IDO, at 21 juil. 2006, 19:42:00  

  • ce pseudo cacherait il plusieurs identités...ou serions nous plusieurs a posséder ce pouvoir de l'ironie????
    la vérité est ailleurs...

    By Anonymous Anonyme, at 22 juil. 2006, 12:56:00  

  • n'empêch k'elle a d bonnes idé kdo cette tite-soury...je serais toi, ironman, je ne me moquerais pa tro car elle riskerai de repasser chez toi récupérer tous les kdo k'elle t'a déjà apporté !!!
    Tention, c susceptible une tite-soury....

    By Anonymous Anonyme, at 25 juil. 2006, 09:46:00  

  • pour la caricature, je ne sais pas si je dois me sentir flattée....

    By Anonymous Anonyme, at 25 juil. 2006, 09:59:00  

  • > tite soury… je n'avais pas le choix, les souris… ont de grandes oreilles ;)
    Et puis, tout le monde sait que en fait tu es une bien plus jolie petite souris que ça !

    By Blogger IDO, at 25 juil. 2006, 10:40:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home