27 octobre 2006

prendre la mouche

avant de lire ce post, je conseille de relire : celui-ci

3 Comments:

  • ha ces mouches..

    By Anonymous Anonyme, at 30 oct. 2006, 19:09:00  

  • Bravo pour les dessins et la couleur!!!
    Et puis ces mouches, elles n'ont pas honte de faire ça devant tout le monde... et surtout devant ta chatte qui est encore si jeune. D'ailleurs, as-tu pris soin de mettre sous clé tes revues "chaudes" car si elle voyait ça, ça pourrait lui donner des idées (par exemple, les percings sur les tétons) et peut-être que tu te retrouverais avec tous les chats du quartier sur ton balcon. Enfin, moi, ce que j'en dis...

    By Anonymous Anonyme, at 5 nov. 2006, 21:38:00  

  • Excellent, très drôle... La couleur c'est gégène... Pardon, en fait il faut que je te laisse car ton histoire de mouches ça m'a donné des idées, je ne suis pas célibataire moi !!!!!!

    The dog, bizzzzzzz

    PS : merci encore de ta visite

    By Anonymous Anonyme, at 8 nov. 2006, 21:53:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home