14 février 2007

#05 - des bons moments

la suite dans deux jours…

5 Comments:

  • Est ce que la webcam ne déforme pas, parce qu'elle a l'air canon l'internaute... ?

    The dog

    By Anonymous Anonyme, at 15 févr. 2007, 13:49:00  

  • 1 femme et 1 homme sur écrans interposés un 1er mai 2001... mmm, mmm, mais que va-t-il se passer? Tu ne ménages pas le suspens!!! A demain!

    By Anonymous Anonyme, at 15 févr. 2007, 20:59:00  

  • >dog… on ne peut jamais réellement se fier a une webcam. Regarde, moi par exemple, avec la webcam, je suis d'un physique remarquable… et bien pourtant, on est bien loin de ma tres grande beauté au naturel ! Comme quoi, hein !? :)
    > Fan… je confirme, je ne suis pas Agatha CHRISTIE.

    By Blogger IDO, at 15 févr. 2007, 23:29:00  

  • Pour ma part, je n'ai pas de Webcam, je ne veux pas tromper l'internaute... Parce que je confirme que nous sommes, toi et moi, des mecs avec un physique... disons... Rien ;-)
    Vivement la suite...
    The dog

    By Anonymous Anonyme, at 16 févr. 2007, 09:08:00  

  • > fan du soir... laisse mettre en place les persos, sait-on jamais que notre blogueur nous surprenne un peu !

    > Ido : j'espère que t'es pas Agatha Christie, sinon, l'un des deux meurt à la fin !!!
    Sinon, comment veux tu que je fasses 2 planches pour le 17 si je passe mon temps à pleurer devant les tiennes :-)

    By Anonymous Anonyme, at 16 févr. 2007, 17:46:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home