02 février 2007

petite annonce

Voici une petite illustration faite aujourd'hui (et pas encore terminée) au boulot pour un minotier.
Alors j'annonce les couleurs !
Si parmi mes chers lecteurs, quelqu'un cherche un illustrateur, je suis son homme.
Pendant que j'y suis. Comme dans l'agence ou je suis on prefere m'employer à descendre des catalogues 48 pages plus que pour la création.
JE CHERCHE UN NOUVEAU JOB !… genre, un studio créatif.
J'ai plein de compétences qui n'attendent qu'à être utilisées !

3 Comments:

  • Ah!!! C'est que du bonheur de te retrouver IDO avec tes dessins et plein de projets. Génial! On va se régaler!
    Et c'est noté pour ta petite annonce, je fais passer le message!
    A bientôt car tu sembles reprendre un rythme de posts endiablé... chouette!

    By Anonymous Anonyme, at 4 févr. 2007, 12:41:00  

  • Enfin IDO prend du poil de la bête... (du chat, du chien, qui sait ?)
    Fonce mon grand, tu as raison, tes dessins méritent que tu puisses t'éclater ailleurs que dans un catalogue (surtout avec la boulangère)...
    The dog

    By Anonymous Anonyme, at 5 févr. 2007, 09:49:00  

  • Wouah ! Ca c'est de la nouvelle ! Des pistes déjà ?

    By Anonymous Anonyme, at 6 févr. 2007, 21:52:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home