01 mars 2007

interlude

La com du festival A 2 Bulles vient de commencer et occupe tout mon temps. Aussi je vais devoir mettre entre parenthèses quelques jours, l'histoire en cours. Désolé !

Un petit mot sur le festival en question. La thémathique : le président d'honneur, Guillaume BOUZARD, invite des potes à Niort pour faire la fête. Voici la liste des 23 auteurs presents le 2 juin pour le festival : Boulet - Mathieu Bonhomme - Gwen de Bonneval - Guillaume Bouzard - Manu Brugheera - Jean-Christophe Chauzy - Nicolas Dumontheuil - Jean-Yves Ferri - Nicolas Guenet - Illona - Manu Larcenet - Lisa Mandell - Yannick Messager - Mezzo - Stéphane Oiry - Jean-Philippe Pogut - Jeff Pourquié - Pascal Rabaté - Relom - Mathieu Sapin - Hervé Tanquerelle - Olivier Texier - Vanyda.
Plus d'infos en suivant régulièrement le blog de l'association NIORT'en Bulles.

J'ajoute une vieille planche… d'une vieille histoire qui ne verra jamais le jour… une de plus !

2 Comments:

  • Je viens d'aller sur le site du festival... SUPERBE ! Tu as de l'or dans les mains.

    By Anonymous Anonyme, at 6 mars 2007, 00:07:00  

  • merci Mr_d :)
    comme quoi tout le monde n'est pas de ton avis. La personne qui me signe mon cheque à la fin du mois, elle, me laisse penser que j'ai plutot du caca, au bout des doights.

    By Blogger IDO, at 21 mars 2007, 10:49:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home